Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une retraite pas comme les autres: le mas de jantille
19 novembre 2008

Aujourd'hui il fait beau

Alors ... à nous la suite des travaux ... extérieurs

il faut bien faire travailler "OBELIX"

avant, suite aux travaux de cet été (les 2 premières photos)

IMG_0081IMG_0049

après - la photo du bas est prise ce matin et les 2 suivantes dans la soirée

IMG_0028IMG_0031

IMG_0029

C'est le chemin qui a été créé pour accéder à notre maison.

A l'origine il y avait un muret en pierres sèches qui faisait tout le tour de la propriété, mais actuellement il est effondré à certains entroits.

Ici il a été percé et nous avons érigé les 2 grosses pierres à l'entrée ; comblé avec de la terre sur les côtés et au printemps nous désirons y semer des fleurs des champs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ma BP d'Astérix, sous Abraracourcix, ils disent : ne craint qu'une chose, c'est que le ciel lui tombe sur la tête et c'est pas demain la veille !<br /> A moins que ce soit "MIMINE" ?
O
...mais je découvre les travaux...çà bosse vraiment chez les Lotois...
R
Dommage que la remorque soit trop petite, sinon nous t'aurions fait une visite pour te présenter Obélix et pourquoi pas t'aider à remonter quelques centimètres de ton mur, il ne faut pas trop demander aux retraités, il faut les protéger pourqu'ils ne deviennent pas une espèce en voie de disparition.......
J
* çà va,t'as l'air de "maîtriser la bète" .....<br /> c'est sûr;avec ton "engin de T.P."çà arrache dûr! <br /> Je n'imagine mème pas comment faire sans !!!! vu la taille de ton "p'tit chez toi" et la nature du terrain (quand t'auras fini !!!! j'aurais aussi une centaine de mètres de "murets secs" à relever....[ mais non je blague;vous pourez revenir sans votre "Obélix]!!!!!!!!!!!!)
S
Super, l'idée des fleurs des champs ! Ca va faire trop joli !<br /> Bisous
une retraite pas comme les autres: le mas de jantille
Publicité
Publicité