Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une retraite pas comme les autres: le mas de jantille
18 novembre 2007

Et l'aventure continue........

Hier, pendant l'intervention du chauffagiste, panne totale d'électricité. Après recherches, il s'avère que c'est le disjoncteur, mis en route il y a peine 1 mois, qui a rendu l'âme.

Appel à EDF, qui nous envoie un dépanneur, celui-ci arrivant que l'après-midi vers 16 H. Mise en route et lente montée des degrés dans la maison.

Ce matin nous avions -7°, à l'extérieur bien sûr, avec un soleil radieux.

IMG_0043

Le château de Cénevières

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bj tout le monde<br /> pas de secrets !<br /> les joyeusetés de la construction perdureront décidément toujours! Que ce soit du neuf ou de l'ancien , il y aura toujours des surprises ; elles ne s'annoncent pas toujours et quand les températures extérieures sont négatives, on se dit : c'était une très bonne idée de s'être équipé d'une cheminée et d'avoir fait le plein de bois sec cet été...<br /> et maintenant ,le disjoncteur tient toujours ?<br /> <br /> tony
C
ouf ! ce matin tout va bien, températures agréables à l'intérieur tant qu'à l'extérieur, espérons que la panne est trouvée, nous attendons nos enfants et petits-enfants pour fin de semaine ... nous nous réjouissons<br /> en ce qui concerne le château et le proprio, vous connaissez ?
S
ouïe ouïe!!! bizzarrre vous avez dit bizzzarrre!heureusement que vous avez la cheminée!!! sympa le château!!! et le proprio rigolo <br /> nous espérons que l'électricité va s'arranger à bientôt S et R
une retraite pas comme les autres: le mas de jantille
Publicité
Publicité